Les news:
Au terme d’un long processus de qualification parachève par une séance devant ses pairs, nous avons eu le plaisir de voir notre agrément ministériel de contrôleur technique reconduit. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la durée de celui-ci a été portée de 3 à 5 ans. Ceci temoigne un tant soit peu de la confiance que nous temoignent les pouvoirs publics. Nous l’ensemble de l’equipe des collaborateurs de ANDICT pour son implication au quotidien dans l’exercice de son métier.
Vers de nouveaux defis:
Dans le cadre de sa stratégie d’offre globale, ANDICT a décidé de créer un secteur formation externe dans le domaine de la pathologie du BATI, de la sécurité des personnes et de l’accessibilité aux personnes handicapées. Ce projet prendra forme en 2017. Un dossier complet sera prochainement mis en ligne
Après une longue période de préparation, ANDICT va déposer un dossier de demande d’accréditation auprès de l’organisme certificateur COFRAC en vue de l’obtention de l’agrément pour réaliser des vérifications techniques dans les ERP.
Le chemin est encore long mais le processus est engagé. La direction et le personnel de ANDICT est tout entier mobilisé vers pour atteindre cet objectif.